Elisa Les Bons Tuyaux

View Original

Le vide-dressing Dress in the City

Hello les modeuses, 

Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leurs recherches de bons plans mode, pour dénicher des articles de grandes marques à prix mini.

Pour ce nouvel article, je vous partage les informations concernant Dress in the City, le vide-dressing connecté, que j'utilise depuis plus de deux ans. 

Dress in the city permet non seulement d'acheter des vêtements, chaussures et accessoires féminins mais également de faire un tri dans sa garde-robe. 

Alors comment cela fonctionne ?

Comme acheteuse, on peut trouver des articles disponibles à partir de 10 euros. Les articles peuvent être achetés via l'application gratuite Dress in the city en ligne, ou lors d'un événement. Une autre option est accessible également via le site dédié.

Depuis quelques jours, Dress in the city a mis en place un système de réservation des articles en ligne, ce qui permet de ne pas rater les meilleurs affaires.

Comme vendeuse, on commence tout d'abord par un grand tri dans son dressing, puis on prend des photos des articles (Photo de face, photo de dos, etc). Un petit conseil, les vêtements doivent être repassés ou défroissés, pour un meilleur rendu sur les photos. Les vêtements, chaussures et accessoires doivent être neufs ou en excellent état.

Fixer un prix raisonnable, qui vous permet de gagner de l'argent rapidement. Les articles avec des prix trop élevés,  peuvent être refusés par l'équipe de Dress in the city.

Une fois que les photos sont prises, vous pouvez télécharger l'application Dress in the city, et soumettre vos articles pour validation. Les articles validés et/ou refusés vous seront notifiés via l'application.

Pour les serial shoppeuses, le vide-dressing Dress in the City vous donne rendez-vous ces prochaines semaines dans plusieurs villes de France.

1- Du vendredi 8 au dimanche 10 juin

Galerie Ellia, 10 Rue de Turenne, Paris 4ème

Le Vendredi 8 Juin de 12h à 20h
Le Samedi 9 Juin de 11h à 19h
Le Dimanche 10 Juin de 11h à 18h

Pour cette édition à la Galerie Ellia, Dress in the City lancera son nouveau concept de boutique "Stars solidaires". 

"Stars solidaires" mettra en vente les merveilles confiées par les personnalités qui soutiennent l’association ELA : Sandrine Quétier, Elodie Frégé, Camille Lou,
Sophie Thalmann, ou encore Léa François.
Plusieurs dizaines de pièces de marques seront ainsi présentées en avant-première lors du vide-dressing géant organisé du 8 au 10 juin au 10 rue de Turenne, à Paris, par le biais d'un corner spécifique sera dédié aux pièces des célébrités. 

Toutes les ventes des articles des célébrités feront des dons reversés à l'association ELA.

2 - Jusqu'au 23 juin (Hors le week-end du 8 au 10 juin)

Premier dépôt-vente éphémère Dress in the city

18 Rue de Turenne, Paris 4ème

Du mardi au samedi de 11h à 19h et le dimanche, de 11h à 18h. Fermeture le lundi et du 8 au 10 Juin.

3 - Du 8 au 16 juin 2018 à  Lyon

Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence - Lyon

Du lundi au samedi : 10h - 20h - Fermé le dimanche

4-  Du 21 juin au 1er juillet 2018 

Centre Commercial Les 4 Temps, à la Défense, la Clairière, niveau 1

Du lundi au samedi : 10h - 20h30

Le dimanche : 10h - 20h

5 - Du 27 juin au 7 juillet 2018

Centre Commercial La Part-dieu, Lyon

Ouverture de 10h à 20h du lundi au samedi.

Ouverture exceptionnelle le dimanche 1er Juillet de 10h à 20h.