Elisa Les Bons Tuyaux

View Original

Un afterwork chic à l'hôtel Banke

Hello les amis !

Mercredi dernier, j'ai organisé un afterwork avec mes amies pour célébrer l'arrivée des beaux jours. 

Dans les grandes villes comme Paris, l'afterwork entre amis est le rendez-vous tant attendu de la semaine, pour se détendre, autour d'un verre et de discussions.

J'ai proposé à mes amies de se rendre à l'hôtel de luxe Banke pour un afterwork chic.

Situé à quelques pas des grands magasins, le Banke est un établissement 5 étoiles. Depuis le mois de Mars 2018, l'hôtel organise chaque mercredi de 18h à 21h, un afterwork jazz dans son bar nommé Lola.

A notre arrivée, nous avons droit chacune à un cocktail offert au Lolabar. Le cocktail offert était à base de Gin, de fruits rouges et de citron vert.

Puis ensuite dès 18h30, le concert de jazz par Valéry et Madjalia Monney a commencé. Le concert mettait en avant de la musique Soul-Jazz-Latin, des musiques actuelles et internationales revisitées. Nous avons écouté notamment ma chanson préférée : Back to Black d'Amy Winehouse, Get Lucky de Daft Punk et de nombreux hits. 

En résumé, nous avons passé un excellent moment entre amies.

Les plus de l'afterwork au LolaBar :

- Le cadre exceptionnel et chic

- Le personnel attentionné

- Le concert de jazz

Les points à améliorer

- Le service un peu lent

- Les informations concernant le déroulé de l'afterwork. Il manque un petit récapitulatif sur les tables sur le déroulé. 

- La remarque que nous avons eu d'un responsable du bar concernant une consommation de softs. Les boissons soft sont offertes aux clients de l'hôtel. Le responsable du bar a peu apprécié que nous ayons consommé ces softs. Pour un établissement de ce standing, nous avons pensé que cette remarque n'était pas approprié. 

Bon plan : Le mercredi 28 mars 2018, le cocktail est offert à tous les clients entre 18h et 18h30 au Lolabar, et un concert de Jazz Duo Piano/Sax par Valéry Monney et Thomas Koenig sera également proposé dès 18h30.

A partir d'Avril 2018, les cocktails au Lolabar seront disponibles à partir de 10 euros.